Les questions les plus posées
1
. Quels
sont les avantages de la réservation avec www.idealcroisiere.fr ?
2 . Quels
sont les délais de livraison ?
3 . Quels
sont les différents moyens de paiement ?
4 . Comment
sont traitées mes données personnelles ?
5 . Comment
joindre le service client depuis l’étranger ?
6 . Le
paiement en ligne est il sécurisé ?
Choix des questions par thème
1. La réservation | Retour vers le haut |
Les meilleurs prix du marché ! Réserver une croisière avec www.idealcroisiere.com ne vous coûte pas plus cher qu’en direct… au contraire, vous pouvez bénéficier sur notre site de réductions. De plus, nous bénéficions grâce à notre volume d’affaire avec les croisières des meilleurs tarifs du marché !
Votre réservation est assurée ! En effet, faire une réservation dans une croisière n’est pas toujours très simple… il faut trouver leurs coordonnées, les appeler pendant leurs horaires d’ouverture, envoyer un chèque…. Avec www.idealcroisiere.com, vous réserver directement via notre site et payer directement en ligne. 5 Minutes suffisent pour effectuer votre réservation !
Une réservation assurée par des professionnels ! www.idealcroisiere.com et Idéal Gourmet ont plus de 6 ans d’expérience dans la réservation de restaurant et de croisière. Nous gérons des milliers de réservations à l’année, de 2 à 500 personnes
Réserver 24h/24, 7j/7 ! Grâce à notre site internet www.idealcroisiere.com, vous pouvez réserver à tout moment, de chez vous, de votre bureau…
Y a t'il des frais de réservation?
Il n'y a aucun frais supplémentaires de réservation. Seul vous est facturé le prix du menu.
Combien de temps dois-je attendre pour recevoir la confirmation de ma réservation ?
Le délai moyen est de quelques heures. Néanmoins, si vous effectuez votre réservation en dehors des horaires d'ouverture d'Idéal Gourmet, nous vous remercions de prévoir un délai supplémentaire.
Dans tous les cas, votre carte bancaire ne sera débité qu'à la confirmation de votre réservation.
Je souhaite annuler ou modifier ma réservation
La réservation est ferme et définitive. Néanmoins,une modification de date est possible selon nos conditions générales de ventes (voir nos CGV).
Le paiement en ligne est il sécurisé?
Le paiement en ligne est sécurisé via la solution "Paiement CIC". A aucun moment, votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Nous ne stockons ainsi aucune donnée bancaire.
Vous pouvez donc payer en ligne en toute sécurité. Pour plus d'information, cliquez ici.
La réservation prépayée, comment ça marche ?
1. Réservez et payez la croisière de votre choix parmi les plus grandes croisières
2. Recevez votre voucher sous 24 heures et présentez-le à la croisière
3. Profitez d’un moment inoubliable !
2. Vos questions sur Idéal Gourmet | Retour vers le haut |
- Le paiement |
Quels sont les différents modes de paiement ? Puis-je payer sans aucun risque ?
Vous pouvez régler de 2 manières avec Idéal Gourmet:
- En ligne : Paiement sécurisé par Carte Bancaire, Visa , Mastercard, American Express.
- Hors ligne : par chèque, chèque-cadeau, virement bancaire et par fax /téléphone
Le paiement en ligne est sécurisé via la solution "Paiement CIC". A aucun moment, votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Nous ne stockons ainsi aucune donnée bancaire.
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- La politique de protection des données personnelles | Retour vers le haut |
Comment sont traitées mes données personnelles ?
Idéal
Gourmet applique strictement la loi 78-17 du 6 janvier 1978
relative à «l’informatique, aux fichiers
et aux Libertés» ainsi que les principes déontologiques
qui en découlent pourt toutes les informations personnelles
que vous pouvez être amenés à nous communiquer
dans le cadre d’une commande passée sur notre
site Internet. Pour en savoir plus, cliquez
ici.
- Joindre le service client | Retour vers le haut |
Depuis la France ?
Pour nous contacter, composez le 01 45 72 07 14. Vous pouvez également vous faire rappeler dans l'heure en remplissant le formulaire ici ou nous contacter par mail
Depuis l'étranger ?
Il vous suffit
de composer le + 33 (0)1 45 72 07 14 pour nous joindre directement.
Ou par mail
Je souhaite m’adresser à un service en particulier
Pour vous adresser à un service en particulier cliquez ici
Je ne suis pas satisfait de ma prestation
Envoyez une réclamation écrite auprès des services Idéal Gourmet comme indiqué dans nos conditions générales de ventes. (voir nos CGV).
- Ma commande | Retour vers le haut |
Je n’ai pas reçu de confirmation
Un mail de
confirmation part automatiquement lors de la validation de
votre commande. Parfois, certains mails partent en courriers
indésirables (Spam), nous vous conseillons donc de regarder
vos courriers indésirables. Vous pouvez aussi nous joindre
au 01 45 72 07 14 pour vérifier que votre commande
soit bien prise en compte.
Puis je modifier ou annuler ma commande ?
Une fois votre paiement reçu, il est impossible d'annuler votre commande. Par contre, sous certaines conditions, vous pouvez la modifier (voir nos CGV).
Quels sont les délais de rétractation ?
Selon l'article L. 121-20-4 - 2° du Code de la Consommation, le droit de rétractation n'est pas applicable aux prestations d'hébergement, de transport, de restauration et de loisirs fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
Je ne suis pas sûre que mon paiement ait été accepté
Lorsque le paiement est validé par nos services, un mail de confirmation vous est envoyé.
- Idéal Gourmet : qui sommes nous ? | Retour vers le haut |
Il existe un rubrique qui sommes nous, où nous présentons notre société. (Voir la rubrique Qui Sommes nous)